Overview
Rate this item
(1 vote)
  Cao Bang a une grande potentialité pour le développement du tourisme avec deux visites historiques, naturelles et culturelles telles que des visites à Pac Bo, Lam Son monuments, Tran Hung Dao forêt, Dong Khe monument historique, le sous-sol du fort Ville de Cao Bang, Ban Doc cascade , Nguom Ngao caverne, lac Thang Hen et postes-frontières. Par…
Rate this item
(1 vote)
Cao Bang Province est situé dans le Grand Nord - Est, partage ses frontières avec la Chine sur la Tuyen Quang provinces à l'ouest au nord et à l'est, Bac Kan et Lang Son provinces du sud, et Ha Giang et. La topographie est compliquée si inter-transport est limité.
Rate this item
(1 vote)
Cao Bang a un climat tempéré. Il ya 4 saisons: printemps, été, automne, hiver. La température moyenne est de 25 à 28 C en été et 16 -17 C en hiver. La neige tombe parfois en hiver sur de hautes montagnes comme Trung Khanh, Tra Linh
Rate this item
(1 vote)
Le temps frais se combine avec beaucoup de hautes montagnes, de beaux sightseeings pour former le pratique pour la tournée et la tournée découverte détente. Les sites célèbres comprennent Thang Hen lac montagneux à Tra Linh, Ban Gioc automne et Nguom Ngao Cave à Trung Khanh. Parmi ceux-ci, Ban Gioc automne est probablement l'une des plus belle chute…
Rate this item
(1 vote)
De nombreux groupes ethniques vivent ensemble ici. Il crée la culture traditionnelle abondante. Groupe Tay constitue une grande quantité de population. Ils ont leur propre écriture (groupe linguistique Tay-Nung). Culture spéciale du Tay est montré au festival de village, vi et puis chanter
Rate this item
(1 vote)
Cao Bang est 272 km au nord de Hanoi suivant la route nationale n ° 3. Cao Bang a National Highway No.4B et 3 reliant à Lang Son, Bac Kan, Ha Giang provinces et à la Chine. Il ya des bus directs de Hanoi, Thai Nguyen et Lang Son

Overview
Rate this item
(1 Vote)
Cao Bang has great potentiality for developing tourism with both natural and cultural, historic tours such as tours to Pac Bo, Lam Son monuments, Tran Hung Dao forest, Dong Khe historical monument, the basement of the fort in Cao Bang town, Ban Doc waterfall, Nguom Ngao cavern, Thang Hen lake and border gates. Besides, in Cao Bang there are…
Rate this item
(1 Vote)
Cao Bang Province is located in the Far North - East, shares borders with China on the north and east, Bac Kan and Lang Son provinces on the south, and Ha Giang and Tuyen Quang provinces on the west. The topography is complicated so inter-transportation is limited.
Rate this item
(1 Vote)
Cao Bang has temperate climate. There are 4 seasons: spring, summer, autumn, winter. The average temperature is 25 - 28 C in summer and 16 -17 C in winter. Snow sometimes falls in winter on high mountains such as Trung Khanh, Tra Linh.
Rate this item
(1 Vote)
The cool weather combines with many high mountains, beautiful sightseeings to form the convenient for relaxing tour and discovery tour. Famous sites include Thang Hen Mountainous Lake in Tra Linh, Ban Gioc Fall and Nguom Ngao Cave in Trung Khanh. Among of them, Ban Gioc Fall probably is one of most beautiful waterfall in Vietnam. Several sites where…
Rate this item
(1 Vote)
Many ethnic groups live together here. It creates plentiful traditional culture. Tay group makes up a large amount of population. They have own handwriting (Tay-Nung language group). The Tay's special culture is showed in village festival, vi and then singing.
Rate this item
(1 Vote)
Cao Bang is 272km north of Hanoi following National Highway No.3. Cao Bang has National Highway No.4B and 3 linking to Lang Son, Bac Kan, Ha Giang provinces and to China. There are direct buses from Hanoi, Thai Nguyen and Lang Son